Qu'est-ce que le SLAN Révolution?

Le SLAN Revolution est un évènement organisé chaque année, et ce bénévolement par les étudiants en informatique du Cégep de Sept-Îles. Il s’agit d’un rassemblement de joueurs de tous les niveaux dans un même lieu, dans le but de partager leur passion des jeux vidéo. C’est une nuit complète où les joueurs pourront jouer ensemble en réseau local ou tout simplement jouer en solo entouré d’amis.

Tout adepte de jeux vidéo âgés de 14 ans et plus est le bienvenu au SLAN.

Ceux de moins de 17 ans devront par contre, présenter une autorisation parentale signée. Il n’est pas nécessaire d’être un étudiant pour participer à notre événement. Il nous fera un plaisir d’accueillir toutes les plates-formes, incluant ordinateurs et consoles, même les plus rétro. Il est cependant à noter que le SLAN Révolution favorisera les ordinateurs puisque nous disposons de plus d’équipement pour ceux-ci que pour les consoles.

Historique

Le SLAN Revolution a débuté en 2004, dans le hall d’entrée du Cégep de Sept-Îles, avec une vingtaine de participants. L’évènement s’est vu grandir en 2012 avec 80 participants, 120 en 2013, 135 en 2014, 150 en 2016 et finalement 190 participants pour l’édition précédente.

Nous attendons 225 participants pour l’édition 2018.

Où? Quand?

La 13e édition, qui se déroulera les 7 et 8 avril 2018 de midi à midi, pour une 2e année consécutive dans le gymnase du Cégep de Sept-Îles, sera la plus grosse édition jamais organisée par des étudiants du collège.

Où me procurer l'autorisation parentale?

Vous pouvez la télécharger en appuyant sur le bouton ci-dessous.

Pour plus d’information, consultez les différentes rubriques du site.

On vous attend en grand nombre !