Activités pour Magic the Gathering

Beat the Master

Beat the Master est une activité gratuite. Les joueurs doivent apporter leur deck pour combattre le maître. L’activité est sur demande toute la soirée (18h à minuit).

Un joueur sera sur place pour affronter ceux avec leur propre deck. Les formats suivants seront acceptés comme provocation en duel : Standard, Modern, Pauper, Peasant, Legacy et Commander. Le match se jouera sous format deux-de-trois. Il faudra donc remporter deux manches pour remporter le duel. Les gagnants se verront remettre un « Booster » de leur choix. Un maximum des trois packs par format sera offert. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Tournoi construit format Swiss

Le tournoi construit format Swiss est une activité qui coûte cinq dollars. Un deck préconstruit sera offert pour cet évènement. L’activité se déroulera de 18h à minuit.

Lors de ce tournoi, chaque joueur sera appelé à jouer trois matchs de deux-de-trois contre trois adversaires différents au courant du SLAN. À minuit, deux prix de présence d’une valeur de dix dollars chacun seront remis pour les joueurs ayant compléter leurs trois parties. Chaque joueur ayant terminé avec trois victoires sera verra remettre un « Booster » de son choix. Les joueurs conserveront leur deck préconstruit par la suite.

Late Night Draft

Le Late Night Draft est une activité au coût de quinze dollars. L’activité se tiendra durant la nuit après les compétitions de jeux vidéo. La série sera à confirmer sur place le soir même.

Trois « Boosters » seront remis à chaque joueur pour le Draft de type Swiss. Il y aura trois rondes dans le Draft. Les prix varieront selon le classement après le trois rondes. Il en va comme suit : 3-0 = 3 « Boosters », 2-0-1 = « 2 Boosters », 2-1 « 1 Boosters ». Les lands seront fournis gratuitement pour le Draft.