Rocket League

3 joueurs – Cross-platform

1e position : 225$ – 2e position : 150$ – 3e position : 75$

Note : le format du tournoi ainsi que les montants remis en bourse peut être assujettis à des changements selon le nombre de participant et avec l’accord des organisateurs.

Format du tournoi

Phase de poules en format « Best of one/une seule partie » suivi de séries éliminatoires.

Séries Éliminatoires: « Best of three » pour tous les matchs sauf la finale, qui se déroulera en « Best of five/trois de cinq ».

Les administrateurs de tournoi se réservent le droit de modifier l’ordre des équipes sans préavis avant le début du tournoi. Le SLAN Revolution se réserve le droit de streamer les matchs importants.

Règlements

• Default Arena: DFH Stadium

• Format: 3v3

• Bot difficulty: No Bots

• Mutators: None

• Match Time: 5 Minutes

• Joinable By: Name/Password

• Platform: PS4, Nintendo Switch, Steam, or Xbox One

• Server: US-East

Avant chaque match, les équipes doivent décider qui sera l’hôte.

L’équipe qui héberge la partie a pour responsabilité de mettre en place les bons réglages et la bonne carte.

Tous les matchs doivent se conclure par la victoire d’une des deux équipes. Dans le cas d’une égalité après 5 minutes, la période prolongation décidera du vainqueur.

Pour une question de temps, nous ne pouvons permettre de délais entre les matchs. La durée maximale est de 15 minutes. Après cela, l’équipe ne pouvant jouer obtient une défaite et peut être éliminée du tournoi par un arbitre. Dans tous les cas, si vous devez vous absenter pour une période indéterminée, passez à la table des administrateurs de tournoi afin de les informer.

Un manque de respect ou toute conduite antisportive envers un membre de l’organisation ou de l’équipe adverse pourra engendrer des mesures disciplinaires.

* En plus des règlements énumérés ci-dessus, toutes règlementations officielles de RLCS est à prendre en compte.

* S.V.P. vous référez à leur documentation de tournoi.