Rocket League

Rocket League

3 joueurs – Cross-platform

7 équipes participantes et + : 1e position : 225$ + 5$/participation en ligne (5$!) – 2e position : 150$ – 3e position : 75$

4 à 6 équipes participantes : 1e position : 300$ + 5$/participation en ligne (5$!) – 2e position : 150$

2 à 3 équipes participantes : 1e position : 450$ + 5$/participation en ligne (5$!)

Note : le format du tournoi ainsi que les montants remis en bourse peut être assujettis à des changements selon le nombre de participant et avec l’accord des organisateurs. De plus, les montants indiqués sont pour une équipe au complet. Le chef d’équipe aura la responsabilité de recevoir la bourse et de la distribuer aux membres de son équipe.

Format du tournoi

“BO3/deux de trois” pour tous les matchs, sauf la finale et les matchs des losers de demi-final (3e position), qui se déroulera en “BO5/trois de cinq”.

Les administrateurs de tournoi se réservent le droit de modifier l’ordre des équipes sans préavis avant le début du tournoi.

Règlements

• Aréna par défaut: DFH Stadium

• Format: 3v3

• Difficulté des bots: No Bots

• Mutators: Aucun

• Temps de match: 5 Minutes

• Joignable par: Nom/Mot de passe

• Plateformes: PS4, PS5, Nintendo Switch, PC, Xbox One ou Xbox Series X/S

• Serveur: US-East

Avant chaque match, les équipes doivent décider qui sera l’hôte.

L’équipe qui héberge la partie a pour responsabilité de mettre en place les bons réglages et la bonne carte.

Tous les matchs doivent se conclure par la victoire d’une des deux équipes. Dans le cas d’une égalité après 5 minutes, la période prolongation décidera du vainqueur.

Pour une question de temps, nous ne pouvons permettre de délais entre les matchs. La durée maximale est de 15 minutes. Après cela, l’équipe ne pouvant jouer obtient une défaite et peut être éliminée du tournoi par un arbitre. Dans tous les cas, si vous devez vous absenter pour une période indéterminée, passez à la table des administrateurs de tournoi afin de les informer.

Un manque de respect ou toute conduite antisportive envers un membre de l’organisation ou de l’équipe adverse pourra engendrer des mesures disciplinaires.

* En plus des règlements énumérés ci-dessus, toutes règlementations officielles de RLCS est à prendre en compte.

* S.V.P. vous référez à leur documentation de tournoi.

Reporter une victoire

Le capitaine d’équipe gagnant doit obligatoirement informer les administrateurs du tournoi du résultat final de chaque match sur le Discord du SLAN Révolution.